Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Team ABAC

Les pilotes du Team ABAC Niviuk vous emmènent à travers ce blog sur différentes compétitions nationales et internationales de parapente. Récits de vols, de résultats, d'ambiance et de morceaux de vie. Partagez avec nous les moments forts du Team ABAC Niviuk.

PWC Disentis Manche 2

PWC Disentis Manche 2

Bonjour à tous,

La journée d'hier a été bien différente de la veille pour moi. Les conditions s'annonçaient similaires mais nous avons décollé au début de la convection et il a fallut batailler pour être à l'heure au start.

Après une première balise, il fallait traverser la vallée pour aller chercher un grand rayon. Bien placé dans le groupe de tête, je déconnecte le cerveau et continue beaucoup trop loin avant de traverser. Pour arranger le tout le raccrochage se passe mal et me voilà en queue de peloton avec John, Maxime Pinot ou Stefan Wyss entre autre...

Vogue la galère, nous sortons les rames et finissons le parcours en essayant de limiter les dégats. Je prend 40 minutes sur le premier (Peter Neuechwander).

Du coup je me retrouve à la 43ieme place au général... c'est pas gagné pour ma sélection en superfinale... Heureusement il reste des manches pour me rattraper et le FTV pour me sauver ! En tout cas l'organisation est au top avec un super DE et les vols sont magnifiques avec de belles montagnes et des glacier dans tous les sens. La météo pour aujourd'hui et demain est bonne ! A demain Lucas

Merci Camille Pouvelle pour les photos !

Les résultats ici

Martin Scheel au Briefing

Martin Scheel au Briefing

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article