Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Team ABAC

Les pilotes du Team ABAC Niviuk vous emmènent à travers ce blog sur différentes compétitions nationales et internationales de parapente. Récits de vols, de résultats, d'ambiance et de morceaux de vie. Partagez avec nous les moments forts du Team ABAC Niviuk.

Discard! (Elisa)

Super, ce matin nous avons gagné une demi heure: 11h nous sortons du camion au déco. Oups, ça décoiffe!

Aie. Pas gangé la zaffaire. Finallement nous ne savons pas trop pourquoi, mais le vent baisse (activité thermique sans doute?) et nous permet de lancer une manche de 60 kms environ.

Nous tentons veinement de manger le fabuleux sandwich frite/saucisse froide, et montons dans les sellettes. Contrairement à hier ou nous avions 50% face, 50% arrière au déco, aujourd'hui nous avons 50% face et 50%... travers gauche!! Super.

Beau boxon encore sur la moquette, c'est a qui pousse le plus fort pour s'installer. Je finis par pouvoir me mettre en l'air 25 min avant le start, bien insuffisant pour être à l'heure à 3500!! Gros plafond aujourd'hui, pas chaud la haut!

Il me manque 2 ou 300 m pour être vraiment bien, mais je ne suis pas la pire....

On enchaine les branches, le vent n'est pas si fort, un p'tit 15 km/h au dessus de 3000. J'en bave à suivre et fini par me mettre par terre. Bon trou à  25 kil, merci la discard, n'est ce pas Jean Jean. C'est ça d'être une guenille 

Le reste du team fini dans le paquet, rien de fabuleux, rien de catastrophique!

 

Demain le vent est annoncé plus fort, à voir!

P1030849

Bibi au dessus de l'attraction locale!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Moi je dis que ce classement me plait. Une place gagnée et chaque jour et tout ce passera bien.<br /> <br /> <br /> Bons vols à toutes l'équipe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre