Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Team ABAC

Les pilotes du Team ABAC Niviuk vous emmènent à travers ce blog sur différentes compétitions nationales et internationales de parapente. Récits de vols, de résultats, d'ambiance et de morceaux de vie. Partagez avec nous les moments forts du Team ABAC Niviuk.

Baixo Guandu - Remise des prix !

 

Espérer.. oui, le faire ... encore mieux ! Une belle 3ème place nous attendait pour clotûrer cette semaine de compétition ! Une très belle 6ème place pour Honorin, une 24ème pour Lucas, une 64ème pour Didier de Saint Etienne et une 114 ème pour moi ! Oui, je sais.. à croire qu'on aime pas le contact ! Enfin quand je dis nous, c'est surtout eux. Je n'ai pas pris le départ des 2 dernières manches, avec toute confiance en mes camarades pour relever le défi !

 

On m'a posé la question... Tout va bien pour moi ! J'allais repartir du Brésil blanche comme un cachet entre les heures dans mes cours et celles cachées dans mon cocon... Alors j'ai troqué ma voile contre mon maillot de bain... Si si, c'est vrai ! Disons simplement que mon cerveau est parti en fumé, et que dans un sport à risque, quand tout les paramètres nécessaires à notre sécurité ne sont pas fonctionnelles, il faut savoir s'abstenir ! Et Pierre ne va pas me contredire !

 

 

Au final une belle semaine, nous avons pas eu des conditions exceptionnelles, mais de quoi réaliser 5 des 6 manches prévues. De retour en France avec de belles conditions, au moment où je vous écris, je crois bien qu'Honorin vient de déclarer 260 km sur la CFD..

La saison continue sur le continent au mois de juin avec les Championnats de France du 9 au 16 et la Coupe du Monde à Val Louron une semaine plus tard.


Bon début de printemps à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article